Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embauche des membres du comité de transactions

Aller en bas 
+2
DG_MTL
Commissaire
6 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:26

Je suis à la recherche de 3 personnes volontaires qui veulent faire partit du comité de transactions. Je veux des gens neutre et qui ont une bonne connaissance du hockey. Leur tâche sera d'analyser les transactions et de les approuver ou de les refuser en expliquant leur décisions. Ce n'est rien de sorcier, je veux de l'équité dans le processus de transaction. Vous pouvez postuler à partir de cette section.

Je vous remercie à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:49

Je me porte volontaire pour faire parti du comité
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:56

C'est confirmé, tu es embauché à titre de membre du comité des transactions.

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:57

Parfait merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:12

Je peux me proposer aussi membre du comité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhs.lazonehockey.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:35

Parfait, tu es embauché à titre de membre du comité des transactions.
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
Dg_Hurricanes




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:37

Merci bcp je me fais un plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhs.lazonehockey.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:38

Good!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
dg oilers

dg oilers


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2010

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:52

je me porte volontaire pour représenter l'ouest merci
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:42

Parfait, tu es embauché à titre de membre du comité des transactions.
Il s'agit de la dernière personne à être embauché, les postes sont tous comblés.

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
dg oilers

dg oilers


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2010

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:30

yes mercion va former un bon trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Trade NY NJ   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:15

Ouin messieurs du commité. Je trouve que l'échange entre NYR et NJ n'est vraiment pas balancée. En plus de deux très bons vétérans, les Rangers ont donné un premier choix...je sais pas comment çà pu passer au commité cette échange là?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:32

Ben nous sommes souple quand même nous ne voulons pas vous faire chier je dirais pas si sa serais.... Crosby Vs Laraque la ça ce refuse mais pour le reste ont n'est assez souple je peux pas parler pour les autres mais de mon côté c'est ma version des faites. Merci Bobby de ta question en espérant t'avoir bien répondu Wink.

Dg_Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhs.lazonehockey.com
Capitals

Capitals


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : Laval

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:44

Je crois que le commité des transactions existe seulement pour pas qu'il y est des échanges frauduleux pour aider un ami à monter son club ou quelque chose comme ça. Si les 2 équipes qui font l'échange sont daccord, je crois que la transaction doit passer. Je ne crois pas qu'il faille convaicre le commité que notre transaction est bonne. Il faut juste qu'ils sassurent qu'il n'y est jamais de fraude.
En tout cas, j'èspère que le commité est fait pour ça, et non pas pour monter l'égo d'un membre qui veut faire son ti-jo connaissant en disant :je refuse le trade parce que un des joeurs a 78 de po quand il fait 28 en Floride un mercredi pis lautre joueur a juste 77 ...
Merci
DG Capitals
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:49

aussi ben pas avoir de comité dans ce cas .. et continuer par le site comme avant .. on nous a dit que le comité des échanges etait pour : Leur tâche sera d'analyser les transactions et de les approuver ou de les refuser en expliquant leur décisions.Ont ne joue pas au 'ti-joe connaissant' on essais plutôt d'être juste. Donc si les 2 DG accepte (ce qui est le cas kan ont ecris la confirmation ici) ca donne pas grand chose d'avoir un comité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : Laval

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:54

Je crois pas que l'ont doivent avoir a convaincre le commité pour un échange. Si deux personnes font une transaction, les deux dg. croient qu'ils font le mieu pour leur équipe. Ils peuvent faire des erreurs et c'est normal que ça arrive.
Je crois juste que le commité doit être un filtre pour évité des crosses qui pourrait vraiment avantagé une équipe et désavantagé l'autre.
Merci
DG Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Stars de Dallas




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Commité des transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:38

J'approuve les dires du DG des Capitals. Ce qui fait que cette ligue est le fun, c'est que le système est très compet et très simple à la fois. J'ai fais partie d'une ligue auparavant qui avait un comité des transactions. Ce qui arrive, c'est que le comité juge la transaction "selon eux", à savoir s'il l'aurait fait, ou pas fait, dépendant du point de vue dans lequel ils se placent. Ce n'est pas la raison d'être, ni la façon de faire d'un comité, je pense. Il peut y avoir des dizaines de raisons pour lesquelles 2 directeurs généraux sont d'accord pour un échange. Le comité doit simplement s'assurer qu'il n'y aille pas une alliance qui sert à "booster" un club.
Honnêtement, je ne suis pas vraiment d'accord avec un comité sur le forum, parce qu'en plus de pouvoir causer certains conflits, ça ajoute un délais pour ce qui est des transactions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche des membres du comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Embauche des membres du comité de transactions   Embauche des membres du comité de transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche des membres du comité de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin notre forum et notre comité !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles :: Salon de Directeurs-Généraux :: Confirmation des Transactions-
Sauter vers: