Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lazonehockey cessera ses activités!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robert thibodeau

robert thibodeau


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 50
Localisation : Gatineau

lazonehockey cessera ses activités! Empty
MessageSujet: lazonehockey cessera ses activités!   lazonehockey cessera ses activités! Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:21

Qu'est-ce qui va arriver à notre belle ligue si lazonehockey cesse ses activité? C'est deja la 3e saison et j'ai du fun au bout! Je veux pas perdre mes Flames!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

lazonehockey cessera ses activités! Empty
MessageSujet: Re: lazonehockey cessera ses activités!   lazonehockey cessera ses activités! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:25

pourquoi ,ya des rumeur a ce sujet,
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

lazonehockey cessera ses activités! Empty
MessageSujet: Re: lazonehockey cessera ses activités!   lazonehockey cessera ses activités! Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:58

Oui, Lazonehockey.com devrait fermer ses portes bientôt. Je suis en attentes de réponse pour obtenir un nouvel hébergeur du site. Il est gratuit selon son message sinon, j'ai quelqu'un d'autres mais il charge du $$$. Je suis en attente. Vous serez mis au courant aussitôt que cela est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

lazonehockey cessera ses activités! Empty
MessageSujet: Re: lazonehockey cessera ses activités!   lazonehockey cessera ses activités! Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:27

tu as recu mon message concernant ce que je t'ai parlé ???

je lui avais laissé ton mail ricky18.... il serais supposer tajouter a msn ou tenvoyer 1 mail ..

reviens-moi la dessus stp.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

lazonehockey cessera ses activités! Empty
MessageSujet: Re: lazonehockey cessera ses activités!   lazonehockey cessera ses activités! Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:46

Pour le moment je n'ai rien reçu de sa part. Je ne peux pas attendre trop longtemps, je pense. S'il ferme Lazonehockey.com, j'espère qu'il va nous avertir pour ne pas perdre tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





lazonehockey cessera ses activités! Empty
MessageSujet: Re: lazonehockey cessera ses activités!   lazonehockey cessera ses activités! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lazonehockey cessera ses activités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles :: Conférence de l'Ouest :: Centrale :: Flames de Calgary-
Sauter vers: