Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une sugestion pourrecoter les jeune joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg oilers

dg oilers


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2010

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

bonjour mr le predz je crois qu'on devrait recoter quelque joueur stamkos patrick kane jonathan toews nicklas backstrompour ne nomer que ceux la quand arive le temps des ufa tu les recotte ca ferais encore plus de mouvement durant les signature et ce serais juste pour tout le monde ce n'est qu'une base revien moi la dessus et on pourais en faire un sondage apres pour voir ce que les autre en pense
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:03

Je n'ai pas de problème pour les recottes, s'il faut, je vais créer un comité de recottes. Ce comité sera chargé de recotter les joueurs. Je vais regarder pour ajouter une règle pour les recottes. Exemple, une équipe pourra demander une seule fois dans l'année soit avant le début de la pré-saison de recotter un joueur par organisation. Il ne faut pas qu'il soit recotter sur mesure dans le but d'améliorer un point fort de l'équipe, mais bien de modifier ces cottes pour qu'il soit plus juste pour le style de jeu qu'il joue. Il faut qu'il soit sous contrat depuis au moins un an et non pas après une signature de contrat.

Dites-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Recotes oh yeah !!   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:10

oh que oui très bonne idée,car faut pas oublier que la ligue est a sa 3 année et il y a 3-ans ces jeunes était encore des recrues dans la nhl,mais je suis pour sa 1 par année serait équitable pour tout le monde.je suis partant pour m'impliquer dans ce comité. -dg des KinGs-
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers

dg oilers


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2010

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:10

en accord moi aussi 1 par saison bonne idée et moi aussi je suis partant pur etre dans le comité merci dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:37

Super, je vais attendre les commentaires des gens et je vais appliquer un règlement de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:09

cool sa va donner un ptit coup pouce a bien des dg .
Revenir en haut Aller en bas
robert thibodeau

robert thibodeau


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 50
Localisation : Gatineau

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:44

Je me porte volontier pour faire partie du commité de recotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUCKS ANAHEIM
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:27

AU SUJET DES RECOTES ,JE CROIS QUE LA SIMULE ETAIT INDEPENDANTE DE LA NHL ,SI ON COMMENCE A FAIRE DES RECOTES IL VA FALLOIR REGARDER LES RECOTES A LA HAUSSE ET A LA BAISSE CAR IL Y A DES JOUEURS AVEC DES COTES ELEVER EGALEMENT ET EN PLUS IL Y A DES JOUEURS QUI EVOLUE MEME PAS A LA POSITION QUI JOUE DANS LA NHL EN PLUS DES JOUEURS QUI SONT A LA RETRAITE OU MORT QUI SONT ENCORE DANS LA SIMULE . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:27

Merci pour ton commentaires!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
robert thibodeau

robert thibodeau


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 50
Localisation : Gatineau

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:21

Je n'ai pas eu de nouvelles pour le commité de recotes. J'aimerais avoir une liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 44
Localisation : Montréal

une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:31

Pour le moment, il n'y a pas de comité de créé. Je vais faire un sondage pour savoir qui veut en avoir un et si les DG veulent un programme de recotte comme suggéré plus haut.
Il n'y a rien de construit pour le moment. C'est pour ça qu'il n'y a pas de liste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une sugestion pourrecoter les jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: une sugestion pourrecoter les jeune joueur   une sugestion pourrecoter les jeune joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sugestion pourrecoter les jeune joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNE DISPONIBLE A ANAHEIM
» joueur dispo
» joueur dispo a edmonton
» joueur dispo a edmonton POUR LA DATE LIMITE
» besoin d'aide j'ai 3 joueur de trop total dans mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles :: Liberté d'expression :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: