Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NUISSANCE A LA LIGUE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:36

LES DG QUI HIBERNES DEVRAIENT ÊTRE CONGÉDIER SUR LE CHAMPS YA DES DG QUI FONT LEUR LIGNES 1 FOIS AU 2 MOIS ,QUI ACCEPTE OU DÉCLINE DES OFFRES 1 FOIS AU 6 SEMAINES ,OU QUI BOUGE PRATIQUEMENT PAS ET QUI OFFRE AUCUNE EFFORT DE PARTICIPITATION ,UN SECOND SOUFFLE A LA LIGUE FERAIT DU BIEN,SUR LES 7 QUI RESTE A SINSCRIRE AU FORUM YEN AU MOIN 3 QUI MÉRITE D'ÊTRE OUT !! LA PREUVE QU'ILS VONT PAS SUR LE SITES SONT PAS INSCRIT, YEN A QUI PRENNENT PAS DES VACANCE PENDANT L'ÉTÉ,NON ILS HIBERNENT TOUTE LA SAISON,UN VENT FRAÎCHEUR EST PRIORITAIRE ,MERCI ET CEUX QUI SONT ACTIF JE LÈVE MA CORONA A VOTRE SANTÉ VOUS LE MÉRITÉ. -DG QUI DONNENT DES COUPS COUDES-
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:26

tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:42

oui c'est vrai sa, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers

dg oilers


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:13

bien d'accord on devrait faire un ménage et trouver des dg comme celui de washinhgton
Revenir en haut Aller en bas
tiguy21
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:18

ouins c'est vrai un minimum serait respectable car c plate d'attendre quand on fait des offres j'appuie cela mai congédié c'est un peu trop mais si il ne veulent vraiment aller sur le site au moins une fois au deux trois jours il peuvent bien demissioner, car cela veut dire qu'il sont plus ou moins interesser par etre dg d'une equipe de la lhpat .
Revenir en haut Aller en bas
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:58

selon mes sources le dg des bruins c'est inscrit et le dg des hawks a pas d'écran ordi,comme je le disais il reste 4 équipes non-inscris (montreal-minessota-philadelphie-chicago) ?? un vent nouveau arrivera ???
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:19

sérieux .. je suis dans la ligue depuis ses débuts .. et je savais même pas qui avait 1 DG à Montréal ...pourtant c'est une équipe que n'importe qui voudrais ..
Revenir en haut Aller en bas
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

en effet habituellement quand c'est pas un préz c'est un gars actif qui controle le canadiens,car le CH c'est le club que tout québecois et montréalais aimeraient dirigé !!en plus il s'est pas logé depuis le 31 mai lololol wowwww


Dernière édition par le kings le Dim 27 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:14

tu devrais y crisser un bon coup d'coude lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
le kings

le kings


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:28

lol,direct dans foie tein mon sale,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: dehors   NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:10

oui daccord avec vous,les dg qui sent foutte devrai etre dehors solide .un ménage est la clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUISSANCE A LA LIGUE !!  Empty
MessageSujet: Re: NUISSANCE A LA LIGUE !!    NUISSANCE A LA LIGUE !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUISSANCE A LA LIGUE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey de la Pointe-aux-Trembles :: Centre administratif :: Absences et démissions-
Sauter vers: